Voice Over IP (VOIP) 3CX

Connectez vos équipes et vos clients

Le système téléphonique 3CX propose une large gamme de fonctionnalités, comme la visioconférence, les réunions en ligne, la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, l'attente et le routage des appels, et bien plus encore.

Dans un paysage dynamique où les modèles de travail hybrides émergent comme une norme mondiale, 3CX se distingue par sa capacité à fournir des solutions de communication et de collaboration résilientes. En exploitant 3CX, votre entreprise peut améliorer de manière transparente ses processus de communication, garantissant un flux de travail plus fluide et plus efficace dans cet environnement commercial en évolution.

3CX est compatible avec une variété d’appareils, y compris les téléphones de bureau et mobiles, et peut être intégré à des CRM populaires tels que Salesforce et Microsoft Dynamics.

Communications Téléphoniques
Conférences Video
Live Chat

Visioconférence sans appli

PBX : Réinventé pour le télétravail

Discutez avec vos clients via le PBX

En savoir plus sur nos solutions VoiP 3CX ?

+ de 20 ans d’expertise en IT